Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frenchistueur
Derniers commentaires
10 avril 2008

ODIN

grade: EX capitaine QG des FRT
âge: 27
localisation: Lutterbach
profession: cuisinier
taille: 1.90
poids: 84kg
armes préférées: M16 viseur laser, couteaux au corps a corps j'te coupe en steak!!!!!
grenades préférées: frag, flash
atouts: force d'opposition, martyre, cartouchières
cartes: marais, embuscade
attaque spéciale: précision accrue
mauvaise habitude: fonce dans le tas!!!
dicton: Campeur, je t'encule!!!!


odin

Publicité
Commentaires
L
kel beauté ce ptit odin !!! ton corps m exite comme une petite pucelle !!!!<br /> a plus ma louloute
M
Derrière un écran on a du mal a imaginé un gaillard rebel avec des tatouages...je t'imaginé pas du tout comme ça lol<br /> en tous cas, ton blog est excellent, ton équipe aussi ! <br /> A bientot...mercenaire.....sur le live<br /> <br /> Manu
frenchistueur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité